Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
19 décembre 2012

✭ La petite besace ✭

Un cadeau de noël qui va partir en Belgique, pour une petite fille de 5 ans !

Une petite besace pour faire comme les grandes !

J'ai mi en option des pampilles ( j'adoooore les pampilles ).

Attention,photos....

besace enfants 003

besace enfants 004

besace enfants 006

besace enfants 010

besace enfants 013

✭ Base du patron tiré du Burda enfants hors serie n° 35 h, j'ai retravaillé le rabat devant.

 Tissus enduit bleu turquoise Myrtille , doublure coton étoiles gris taupe.

✭ Biais maison ( fait a la main , avec l'aide de mon fer a repasser ).

 Pampilles , une étoiles  en toile plastique transparente doublé, garni de paillettes étoiles deux coloris.

 Boules crochetées laine 3.5 et 5 .

 Fermer par un bouton pression argent. ( pas trouver en magasin une petite attache cartable ) 

 Elle est pas belle ma besace !!! J'éspère qu'elle plaira a sa future petite propriétaire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable!!!
C
magnifique !!!!
T
en effet tu t'es bien amusée avec tous ces détails trop sympa !!!!
D
De quoi faire ses petites emplettes tout en restant tendance ! So cute ce sac !
B
très jolie besace <br /> <br /> un beau cadeau pour une demoiselle qui serait très heureuse
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 669
Archives
Publicité