Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
11 mai 2014

Du cuir et de la laine.

foot léonie 014

foot léonie 020

chaussons 001

chaussons 032

bunny 004

bunny 006

bracelet 001

bracelet 002

bracelet 003

1002895_10203823160918584_5788537297019263361_n

10253831_10203823161318594_7953271948214198162_n

Encore des chaussons.

Un nouveau sac cabas enfin cousu et qui vient boucler la boucle.

Du crochet encore et toujours .

Une tête de lapin pour faitre un doudou tout doux.

Et ZE chouette rencontre ENFIN, avec les chouettes filles des chouettes kits de Nantes.

C'est vraiment bien de pouvoir se rencontrer et de partager autour d'une même passion .

Prochaine rencontre prévu le 24 mai, pour les détails allez faire un tour sur facebook un groupe a été crée pour les chouettes kitteuses Nantaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou, j'ai parcouru rapidement ton blog et je suis en admiration devant ton éventail de petits chaussons que j'adore trop, trop, trop!<br /> <br /> Dis-moi: quelle sorte de cuir utilise-tu? Le mien semble très léger et peu résistant?<br /> <br /> merci encore pour tout et bravo pour tes petites créations, je crois que je vais te copiter!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sophie
A
Je voulais vous ecrire par votre rubrique contactez l'auteur mais le code de sécurité ne marche jamais alors je vous mets mon message là.<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour votre tuto qui est super clair! j'en ai fait quelques paires pour faire des cadeaux de naissance. je voulais vous montrer les photos mais je ne sais pas comment vous les envoyer.<br /> <br /> je voulais vous poser une question technique. j'ai fait l'essai de chausson tout en cuir et cuir et suédine. j'ai testé sur une vieille machine de mon club de bricolage et là, aucun soucis pour piquer du cuir. Par contre chez moi, j'ai 2 machines singer un peu plus modernes (enfin c'est pas des machines électroniques non plus...) et là, rien a faire pour piquer du cuir. Les trous se font bien, mais le fils ressort sans s'accrocher au fils de la canette. c'est comme si je piquais sans canette. Avez vous déjà eu ce genre de problème? j'ai pourtant des aiguilles spéciales cuir. je comprends pas. merci de votre aide si vous le pouvez.<br /> <br /> Merci encore pour le tuto<br /> <br /> Armelle
L
Vraiment magnifiques ces chaussons!!!De plus le tuto proposé est très clair et en image!!Merci pour cette générosité...Moi j'aurai une toute petite question qui certainement est précisé sur ton blog que je découvre.Où peut-on trouver le cuir utilisé pour tes réalisations?
D
J'adore le petit bracelet, ça ça doit être dans mes cordes, et puis ca fera 2 petites heureuses !! La bisette !!
M
que de jolies choses!
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 669
Archives
Publicité