Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
13 février 2014

Chouette kit !

Mon chouette kit n°9

chouette kit n°9 001

chouette kit n°9 002

chouette kit n°9 006

 

Le chouette kit c'est quoi ?

Un kit crochet ou tricot, avec des idées sympas pour se fabriquer des petites choses trop chouette.

Moi, c'est ce qui ma donner envie d'apprendre le crochet, et depuis mon premier chouette kit et ma première petite chouette crocheté je ne m'arrête plus !!!!

Venez nous rejoindre vous allez voir chouette kit c'est une communauté très acceuillante, il y a le blog des chouettes , la page facebook ou on se rejoins entre chouettekitteuse, on s'entraide , on se donne des conseils ça permet de ne jamais rester coincé seul sur son souci !

Bref moi le chouette kit, j'adore je les ais presque tous commandés sauf deux la faute a pas de chance :) 

Alors a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça donne bien envie ce petit kit sauf que j ai pas encore oublier mes galères de crochets...
M
j'avais acheté un des premiers mais faute de temps j'ai pas pris les suivants! mais j'adore l'idée et le crochet me fais trop trop envie!
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 579
Archives
Publicité