Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
23 décembre 2012

Dizygotes !

Pour parfaire la commande qui allait avec la petite besace, deux  grandes trousses jumelles, mais pas trop...

 

 

trousse 002 

trousse 004

trousse 005

trousse 006

trousse 008

 Trousse bleu, tissus enduit doublé coton étoiles .

 Trousse grise, cuir gris coté " chair " ( doux ), non doublé mais bordé en haut avec tissus coton " Vétheuil réglisse " la droguerie.

 Patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore la bleue...elle est trop belle !!! Et pour la peine je m'abonne à ta news tiens !!!
B
J'adore la bleue à pois, les 2 tissus se marient parfaitement!
B
tes jolies<br /> <br /> j'adore la grise et ses fleurs
V
je ne saurais laquelle choisir....<br /> <br /> joyeux noel à toi
E
Merci ma Dodie ;)
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 338
Archives
Publicité