Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
4 décembre 2012

Au chaud !

Pour mes premiers tricots j'ai fait quatres paires de mitaines, et un snood avec des aiguilles circulaires !!!

voici le snood et une paire de mitaine avec le pouce inclu ;) et oui !!!

tricot-crochet 009

tricot-crochet 011

 

 

-Alors, pour les mitaines aig n° 4.5, laine partner 6 couleur brume, et givre couleur turquoise, le tout Phildar + lurex argent bergere de france.

-Pour le snood, aig circulaire n° 8, laine New Spot couleur glacier, diffus laine + lurex argent Bergere de france.

-Le bas du snood est en côtes 2*2, et le haut est pareil, mais je ne sais pas pourquoi les points sont décalés ,donc ça tourne !! mais je trouve ça joli !!!

 

 

 

 

tricot-crochet 020

tricot-crochet 022

-Mitaines sans pouces, aig n ° 4.5, laine partner 6, ecru .

Tous les models sont des idées a moi , c'est pas compliqué non plus !!! des rectangles après il faut juste choisir ses points et l'ordre dans lequel on va les tricoter.

bon mardi a vous 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien au chaud, il le faut <br /> <br /> tout est très joli
F
c'est vraiment super joli !!!bravo
B
Wouah! C'est trop joli tout ça!<br /> <br /> oui effectivement ce ne sont pas des côtes en haut du snood, mais c'est très joli comme ça! ;)<br /> <br /> bravo à toi pour tous ces tricots!
V
ah ah!!!! c'est qu'il commence à pas faire chaud!! te voilà parée !!!! j'aime beaucoup ta laine bleue pailletée
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 579
Archives
Publicité