Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
25 février 2013

Lalylala 3

J'ai bien avancé ce week-end, ma Kira commence à se profiler au loin ...

Le corp est terminé, les oreilles sont prêtes à être fixer a la capuche, la queue finie aussi.

J'ai commencé les bras, suivrons le bébé et la poche, puis les yeux a fixer, et enfin le montage final !

Alors les filles de votre côté ? finalement pas si dur les Amigurumis ???!!!!    ;)

lalylala 004

lalylala 022

lalylala 043

lalylala 054

lalylala 039

lalylala 040

lalylala 058

J'ai adoré faire les oreilles, j'ai pu ainsi apprendre a crocheter ensemble deux ouvrages.

J'ai aussi appris avec la main, a écouler des mailles ensemble.

Et plein d'autres petits détail qui petit a petit font que je progresse et gagne en autonomie ! 

    ;)     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors j'ai un énorme soucis avec les oreilles je n'avance absolument pas cela ressemble a tout sauf a des oreilles <br /> <br /> Des le départ je suis perdu <br /> <br /> Finir par une maille couler ok dans le haut de la 1er demi bride mais c'est ou le haut de la demi bride c'est quoi ? C'est la 1er maille ou c le petit trou ?<br /> <br /> Un arceau c'est bien la petite encoche que j'ai créer Grace a mes demi bride ?<br /> <br /> <br /> <br /> Help si quelqu'un me suit lol<br /> <br /> Cordialement
R
Super!
C
Ca avance bien, ça me tente toujours autant mais je ne m'y suis toujours pas mise ! Pas bien !!!
A
C'est beau ! De mon côté cela donne envie de continuer, j'en suis toujours à la tête de la maman et j'avance très laborieusement, aie les doigts ! Pour les yeux j'ai acheté deux boutons à la droguerie, à voir !
F
hates de voir le resultat !!!
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 631
Archives
Publicité