Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
5 août 2012

En attendant...

juillet 2012 039

On " prend son pied " dans le jardin, dés que le soleil veut bien pointer le bout son nez...

juillet 2012 046

on fait des bonnes tartes aux pommes, et puis aussi au thon et à la tomates... et oui quand on arrête de fumer il faut s'occuper l'esprit !

juillet 2012 043

on prend le goûter avec une mystèrieuse fille a lunettes...

juillet 2012 036

on est une grande, et on met des culottes de grande...

juillet 2012 081

c'est ça le bonheur ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu as des filles superbes <br /> <br /> courage pour la cigarette,c'est toxique et ça coûte cher,deux super raisons non :-)<br /> <br /> et j'adoooooooore ta mystérieuse fille, elle est extra
C
merci les filles je suis plus que décidée ! je suis tenace...
D
Le bonheur quand ça te prend... Qu'est ce que c'est bon ! Enjoy ! <br /> <br /> Et tous mes voeux de réussite pour ton sevrage, c'est dur mais c'est le prix de la liberté ! ;)
S
bon courage pour la cigarette! et tes deux filles sont superbes! profites en bien!
V
plein de courage à toi pour l'arrêt de la cigarette.... ta petite plongeuse va t'aider, c'est sûr, surtout avec ses super culottes de grandes!!!
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 652
Archives
Publicité