Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
27 août 2012

Pas à pas !

Je tricote !!!  si, si ça y est, je sais faire des petits chaussons ! 

et demain j'achète la laine pour la baby blanket grandeur nature ! ( j'ai bien du mal à me décider pour la couleur).

tricot 012tricot 015

 

tricot 018tricot 022

 

tricot 023tricot 024

Laine  et boutons de mon stock, aiguilles 3.5 et 5 .

Pour réaliser ces petits chaussons rien de plus simple, une très gentille jeune femme vous explique tout, il suffit de suivre les explications, et en vidéo s'il vous plait !  Mille milliers de mailles .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà de biens jolis débuts très prometteurs !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ;)
D
La fameuse BB tant promise ! on l 'attend ! En attendant on admire les chaussons version laine de miss Caro, si mimis, si doux ...
V
c'est trop mignon, ça donnerait presque envie de refaire un bébé.... j'ai dit presque, hein, parce qu'avec mes 3, je suis déjà pas mal occupée!!!
I
super mignon ces chaussons
B
Super! Bravo à toi!
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 527
Archives
Publicité