Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
12 juillet 2012

Le hérisson amoureux et la future baby blanket !

J'ai vu ,oh la la, oui j'ai vu une si jolie baby blanket, que moi aussi j'en veux une, pour Ninon ! et puis pour Léonie et puis pour Noé et puis une aussi pour moi , et puis pour tous les petits bébés a venir !!!

J'ai donc fait un essai en taille miniature, je n'ai pas cousu le tissus au tricot car la gourdasse que je suis a changé les dimensions du cadre tissus, au dernier moment, je suis passé de 5 cm, a 3 cm ,  je recommence un autre rectangle  rouge qui du coup est trop grand !!! il y a des petites suptilitées en tricot que je ne maîtrise pas du tout ; )

Je vais demander conseil a ma mercière ! 

chausson tricot 018chausson tricot 020

chausson tricot 024

Si vous voulez voir l'objet de mon désir venez faire un tour chez  " pour mes jolis mômes "

  

Et enfin, je vous présente Le model,"  le hérisson amoureux " 

model mixte, qui finalement ira a toute petite fille, très prochainement !

chausson tricot 011

chausson tricot 015

Pour réaliser les chaussons;

 patron ici tuto .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> Je suis désolée de venir aussi tard mais ton commentaire a été mis dans la section "spam" chez canalblog... :( Du coup je ne l'avais pas vu... Merci en tout cas pour ton passage et bravo pour tes travaux, c'est super joli!! A bientôt j'espère...
H
j'aime beaucoup ta minie couverture <br /> <br /> je trouve très douée et avec un gout très sur en plus <br /> <br /> bravo
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 609
Archives
Publicité