Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
8 juin 2012

La pochette jolie !!!

La pochette a paillettes, pour y glisser son maillot de bain mouillé, après une séance plage ou piscine.

C'est quand même bien pratique dans un sac de plage pour protéger ce que le veux du sable ou de l'eau.

J'ai prévu aussi d'en faire d'autres plus petites pour les petits maillot de bain d'enfants, et une version porte monnaie avec toutes sortes de paillettes jolies !!!

pochette maillot de bain 003pochette maillot de bain 017

pochette maillot de bain 022

Patron maison ( fastoche ; ) )  plastique souple doublé, pour insérer paillettes ,qui du coup son mobiles, et se promènent !

Biais rose argenté.

Paillettes argent .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
où peut on trouver le tuto et les paillettes SVP<br /> <br /> très sympa cette trousse bravo
J
J aime beaucoup votre pochette je voudrais connaître le prix pour des quantités merci...
É
Je viens de voir ta pochette sur le blog de happy : jolie, pratique, avec la belle idée d'y avoir glissé des étoiles et d'y associer un biais rosé argenté... ta pochette à vraiment tout pour plaire ! C'est vraiment trop joli !
C
oui, oui, oui je prends les commandes ;) j'adores les commandes ; ) !!!
H
tu es une fée<br /> <br /> j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> je suis complètement fan <br /> <br /> tu prendrais une commande?
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 652
Archives
Publicité