Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
14 juin 2012

Des oiseaux, et du jaune fluo !

Encore une tunique pour moi, j'ai carrément flashé sur le tissus avec les petits oiseaux !!!

Le même modèle que la dernière fois mais différent ! J'ai creusé le décolleté , mi du passepoil, et le biais est sur l'endroit du tissus.

Espérons que le soleil arrive pour de bon !!!

OH  et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Monsieur, alors happy B day a lui ! 

tunique oiseaux 002

tunique oiseaux 006

tunique oiseaux 010

tunique oiseaux 013

modèle basique d'été robe encolure bateau

tissus oiseaux mondial tissus

plumetis mondial tissus

biais jaune fluo mondial tissus

passepoil maison jaune fluo

biais jaune fluo mondail tissus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est super,<br /> <br /> j'adooooooooore <br /> <br /> bravo
V
j'aime beaucoup la simplicité de la coupe que mettent bien en valeur le biais et ton superbe tissu à zozio
B
Elle est top!<br /> <br /> J'adore les petits oiseaux!
S
Elle est magnifique! vivement que le soleil s'installe et joyeux anniversaire à Monsieur! bises
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 338
Archives
Publicité