Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
24 mai 2012

Ensemble Lilas !

 Pour une petite fille, un ensemble robe trapèze, bloomer.

Et une paire de chaussons en cuir hérisson.

ensemble Lila 001ensemble Lila 003

ensemble Lila 005ensemble Lila 006

ensemble Lila 007ensemble Lila 020

Robe trapèze, lin lilas, doublure a fleurs diffus laine.

Patron IPBB, 6 mois re-bidouillé au montage pour que de la doublure dépasse en bas.

Bloomer IPBB, T 3 mois, ( car je trouve qu'ils taillent grand ).

Chaussons cuir model hérisson.

Les chaussons ne sont pas fait pour aller avec l'ensemble, mais ils vont a la même petite fille.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis sur que tu peux le faire moi !!!
D
J aimerai savoir en faire autant ! Très belle réalisation ! Gros bisou !
L
Re!<br /> <br /> As tu un profil Helocoton?? Si non, tu devrais! Pour ce faire connaitre en tant que blogeuse, c'est le top!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu nous rejoins, moi, c'est lalotte!<br /> <br /> A bientôt!
L
Trop mimi cette petite tenue de princesse! BRAVO!
S
c'est trop mignon! la couleur est sublime!
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 609
Archives
Publicité