Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
3 février 2013

L'Everest, à plusieurs !

Alors voila quelques temps que je suis tomber en amour pour les Amigurumi.

J'achète donc en pdf le patron de Lalylala, qui réalise des petites merveilles !

Je commençai tout juste l'orsque L'idée a coudre lance le projet de réaliser chacune de notre côté mais " ensemble ", Kira la maman Kangourou de Lalylala, que moi aussi je venais de commander !!! 

Je me dit génial nous sommes connectées.

Et voila le projet " l' Everest en commun " est né, et j'en suis, pour mon plus grand plaisir, si vous voulez participer avec nous vous êtes les bienvenus ! 

un petit clic chez Elle et hop on se tient au courant de nos avancées, de nos doutes, nos blocage, mais aussi de nos réussites, bien sur. Le plus important étant de se faire plaisir !

Kira, la maman kangourou.

foot+kangourou 014foot+kangourou 015

 

 

foot+kangourou 022foot+kangourou 021

Je suis très fier de ma tête, premier élément de Kira !

Sinon je vous parlerai des chouettes kits ( sac en papier avec la chouette ) une autre fois, mais vous connaissez peut être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
projet tjs commun ? pour ma part, je finis Fibi la renarde et je me mets ensuite à Bina l'ourse. je crois que j'ai acheté tous les patterns de Lalylala, Carl le cactus compris ! Le corps de mon renard est très très fin en haut, je me demande si je n'ai pas fauté qq part...
R
Superbe idée ce projet commun.
M
bonjour,<br /> <br /> je me suis lancée aussi dans ce mimi kangourou, et je suis contente de trouver des blogueuses qui montre leurs avancés et non pas la bête terminée!, car ce n'est pas sans mal que j'ai fini la tête et la capuche!<br /> <br /> je ne connaissais pas les chouettes kits... mais gràce à toi le prochain sera dans ma BAL!!! ;))))<br /> <br /> bonne continuation
D
Une petite merveille en attente, moi je reste connectée c 'est sur !<br /> <br /> Le crochet, ça me fait rêver et j'adore la maman kangourou, alors crochète ma Caro crochète ! ;)
E
moi aussi j'avais tjrs une maille de decalage, c'est pas grave tu la crochete en ms, ça marche pareil et sur la fin de la tête j'en avais 2 voir plus... l'important est de ne pas perdre la premiere maille du rang pour chaque tour ;)<br /> <br /> pour le cercle magic, j'ai testé plusieur méthode et la mieux est celle-ci :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=okqUvQtgUOE<br /> <br /> effectivement la grande classe le pouce en l'air !
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 669
Archives
Publicité