Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
18 février 2013

Lalylala 2

ça monte vite,et finalement c'est pas si compliqué a réaliser !

il ya des fois où l'on se fait d'un petit caillou un " Everest " ;) !!!

Pour suivre avec nous,c'est aussi chez " l'idée a coudre", "Les rêves de Paï", "De petites choses à faire toute seule ou presque", et d'autres copinautes aussi...

crochet 007

crochet 010

crochet 003

crochet 004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça avance et ça prend forme c est très chouette ! Amuse toi bien ! XXX
3
ah ah ça avance!!! moi aussi hâte de le terminer!!!
A
c'est chouette ! de mon côté je trouve que cela ne monte pas si vite que cela, j'en suis à la tête de la maman et je met 40 minutes à faire un rang, ma laine est pénible !
M
c'est mignon tout plein!
L
J'adore le moment où les jambes se rejoignent..Les couleurs rendent bien avec les bottes foncées...on va faire une joli famille de kira :-)
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 631
Archives
Publicité