Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
25 septembre 2012

✭ My BB is born ✭

ça y est ma Baby blanket est terminée ! Et elle me plait tellement que je l'aime d'amour. 

Baby-Blanket 025Baby-Blanket 011

Baby-Blanket 015


Baby-Blanket 022


✭Elle mesure 64cm de large, pour 81 cm de haut.

✭9 pelotes de rapido acier de chez phildar, aiguilles n°9 .

✭Tissus coton petits oiseaux jaune fluo mondial tissus.

✭Tuto pour la doubler avec de jolis coins,  on va voir s'y je m'y tiens !

 

 

Pour info j'ai posté de nouvelles couleurs de cuir, voir dans l'album photo du même nom ; )

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Elle est belle et a l'air toute douillette ta Baby Blanket !
D
Cette couverture est une pure merveille, bravo!!!
L
Très chouette ! Elle a l'air douce et moelleuse !
H
elle est merveilleuse <br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> euhhhhhh dommage elle n'est pas pour moi <br /> <br /> il va y avoir un heureux ou une heureuse
C
Merci les filles ! c'est vrai qu'elle est très douce et toute moelleuse ; )
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 652
Archives
Publicité