Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
30 novembre 2012

Petites choses, pêle-mêle...

chaussons 018

mitaines emma

claudine 008

claudine 013

chouette 015

couture 023

Petits chaussons de filles très girly.

Mitaines pour faire un petit cadeau, tricoter aig n°3.5, laine grise +fil d'ange Bergère de fance, model improvisé ;) .

Petit noeud en origami, une première pour moi, mais sûrement pas la dernière, j'adore ,et en plus c'est très simple à faire,plein de tuto sur le net.

Une petite vente sur ma boutique Little market, expédier chez une très gentille jeune femme.

Une jolie chouette pour mon premier crochet , et je suis pas peu fière, réaliser grâce au magnifique blog " chouette kit " ! Une pure merveille ce blog , j'ai envie de tout !!!

Un snood tricoter aig crculaire n° 8, mélange laine et fil lurex argent.

très bon week-end à vous.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très productive... les aiguilles t'inspirent !! J'adore tes mitaines !
B
Bravo pour les mitaines improvisées!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le snood!
E
ah oui la baby blanket ! moi aussi je l'aime d'amour ;)
F
La petite couverture grise me plaît beaucoup ....
V
je ne sais pas si je suis influencée par les -6° que nous avions ce matin, mais j'adore tes mitaines!!!!!!
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 338
Archives
Publicité