Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
13 novembre 2012

Pour moi ! Ou pas ?

Avec mon cuir j'ai cousu un porte chéquier, dans ce joli orange que j'aime tant !

couture 005

couture 013

couture 029

chute de cuir orange de mon stock, deux rectangles 20 x 23.5.

plastique souple acheté au rayon des toiles cirées deux rectangles 8.5 x 20 et un de 7.5 x 20

du biais liberty de la droguerie ( une petite folie ! ), et hop on assemble le tout, et on obtient un très joli porte chéquier ; ) !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'il est top!!!!
B
super joli et pratique <br /> <br /> que du plus
C
Nickel je le commande pour noël!
T
JE COMMANDE UN PORTE CHEQUIER DES MAINTENANT IL EST TRES BEAU !! TA MERE
V
très chouette, très pratique et au moins on sait ou tu fais tes courses maintenant (c'est marrant j'ai les mêmes cartes....)
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 623
Archives
Publicité