Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
4 juillet 2012

Pour la maîtresse !

Pour la fin de l'année scolaire nous avons fait un petit cadeau pour la maîtresse !

j'ai cousu la trousse et  Léonie a réalisée les petites déco, un scoubidou fluo multicolor, et un arc en ciel et une étoile en papier dingue !

trousse 016trousse 017

 

trousse 023trousse 029trousse 030

toile enduite carreaux d'écolier ici

papier dingue et scoubidou La ruche aux loisirs a Redon

patron maison voir photo !

 Et le tuto qui va avec parce que c'est encore mieux ! ici

04-07-2012 17;14;39

les coins sont un peu coupés, mais le principal y est.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un tuto tout bien expliqué, avec un patron tout bien dessiné, pour un résultat tout beau ! Bravo la Caro ! Et merci pour ce Tuto !
H
un bien joli cadeau <br /> <br /> bravo
L
Super jolie cette trousse...Je suis fan du tissus...qui colle parfaitement pour une maîtresse. Et merci pour le modèle...j'ai jamais assez de trousses dans mon sac !!!
C
merci les filles ! j'aime beaucoup ce tissus, je pense que toute la famille va avoir sa trousse pour la rentrée ; )
B
Trop jolie cette trousse!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Et très jolies petites déco aussi! ;)
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 623
Archives
Publicité