Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
15 juin 2012

is it blue !

Un ensemble pour un petit garçon a venir, composé de :

deux gilets de berger

un cache-coeur

un pantalon bouffant 

et de deux paires de chaussons en cuir

( la deuxième arrive bientôt )

ensemble myriam 002

ensemble myriam 005

ensemble myriam 009

ensemble myriam 010

 gilet de berger patron maison 1- 3 mois et 6-9 mois

tissus a carreaux une petite boutique a Nantes, rue Léon Jamin

fourrure mondial tissus

cache-coeur IPBB 6 mois

pantalon bouffant  patron " couture simple pour enfants sages..." j'ai juste mi les élastiques dans les ourlets 

tissus jean toto 

chaussons modèle hérisson, cuir jaune et bleu, tuto donné dans le poste " les champignons "

 

 

 

 

 




 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon...les petits chaussons sont adorables!
L
Quel chouette ensemble, j'avoue je craque sur les gilets de berger et les chaussons !
B
Trop mignon!<br /> <br /> J'adore les gilets en moumoute!!! ;)
C
merci Severine ! heureusement que j'ai quelques habituées ; )
S
c'est trop trop beau!
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 631
Archives
Publicité