Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
14 mai 2012

Les champignons !

Je pense déja savoir a qui va plaire ce dernier modele ! ; )

N'hésiter pas j'ai des petits chaussons a adopter, alors pour vos cadeaux de naissance des petits bébés qui vont arriver cet été, contacter l'auteur, en haut a droite sur la page du blog !!!

chaussons 002chaussons 004

Et voici en rang d'oignon, les prétendants a l'adoption !

chaussons 009

de plus près ...

chaussons 003

champignons orange T 19- 20 ; lapins rouge T19 - 20; lapins bleu T 23 - 24

chaussons 005

lapins rouge T 21 - 22; hérissons jaune T 19 - 20.

pour celles qui recherchent un tuto pour faire des chaussons c'est par ici, il est super bien fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli bonne continuation!!
J
merci pour votre petit com', je viens de découvrir votre blog,il y a de très jolies créations, et les chaussons sont superbes!!
D
Olàlà!! Mais ils sont dingues ces chaussons!<br /> <br /> Quelles pointures proposes tu?<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!
C
super joli <br /> <br /> merci pour le tuto <br /> <br /> perso le cuir me fait peur à travailler <br /> <br /> et franchement tu es tellement douée que j'aurai peur de me trouver ridicule
D
Les champis c est fun ! Trop mignon le dernier né ! <br /> <br /> Un gros merci Dame caro pour ton envoi spécial ... J ai quelques projets en cours à faire avant de m attaquer à ton défi, mais t inquiète je relève des que je peux ! Biz
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 631
Archives
Publicité