Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
7 mai 2012

Pour faire revenir le soleil !

Je sors enfin la tête de mes chaussons, pour me faire une tunique, une petite couture rien que pour moi !

Tunique a encolure bateau, que j'ai préféré renforcer par du biais a l'encolure plutôt que par une parmenture, ainsi cela fait un rappel avec le biais aux emmanchures.

Une jolie bande de dentelle violette pour souligner la poitrine.

Robe a encolure bateau tiré du livre " Mes carnets de couture, basiques d'été "

Tissus plumetis blanc et biais violet, diffus laine et tissus, dentelle violette mondial tissus.tunique moi 003tunique moi 006

tunique moi 010tunique moi 019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci chester ! c'est pas grave pour les coms qui arrivent double ; ) !!
C
ailll désolée<br /> <br /> canalblog ne va pas du tout bien chez moi <br /> <br /> une vraie cata<br /> <br /> je met un comm et il en arrive trois ou quatre<br /> <br /> encore désolée
C
ta tunique est superbe<br /> <br /> bravo
C
ta tunique est superbe<br /> <br /> bravo
C
ta tunique est superbe<br /> <br /> bravo
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 579
Archives
Publicité