Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
18 avril 2012

Les chaussons de Ninon !

J'ai la tête dans les chaussons en ce moment et pour la bonne cause !

Ma petite dernière me voyant piquer et piquer sans cesse, des jaunes, des bleus, des roses, ce demandait quand son tour allait arriver !!!

Et bien ça y est :

chausson ninon 004chausson ninon 011chaussons 004

Model Hérisson violet, cuir rouge, doublé vichy rouge, T 18-24 mois (23-24).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation ... Mignon tout tes petits chaussons ... Je découvre ton site ... Tu as de la chance de savoir coudre comme cela ...
S
mignons tout plein!!!!
C
oui très contente, après quelques jours a tenter de me chiper les autres, elle a enfin eu le droit d'en enfiler une paire ; ) !
C
elle doit être super contente <br /> <br /> en plus ils lui vont trop bien <br /> <br /> j'adore
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 623
Archives
Publicité