Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco d'avril
29 février 2012

la rencontre !

Et voila !

Le petit noeud a fait la connaissance du bandeau, et le résultat me plait beaucoup, en prime vous  avez le droit a ma trombine !

comme ma nénette  numéro 1 est partie ce matin en classe transplantée, c'est moi qui inaugure le petit bandeau  ; )

noeud +bandeau 020

sans le noeud !

noeud +bandeau 034noeud +bandeau 039

avec le noeud !

J'ai juste accrocher le noeud avec une épingle a nourrice.

Et pour les filles, avec une barrette a clip, et hop hop hop un style très sympa !

noeud +bandeau 014noeud +bandeau 016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci !
M
très très joli et je suis contente de poser un visage sur ton blog!!! bises
V
c'est vraiment une chouette idée, ce petit noeud!!! on peut aussi le monter en broche, du coup, on peut le porter partout... j'aime beaucoup
D
Aussitôt dit aussitôt fait ! Les petits nœuds ont trouvé leur place, So Cute !
C
tu es toute mimi <br /> <br /> je suis contente de faire ta connaissance <br /> <br /> le bandeau est très joli <br /> <br /> les noeuds dans les cheveux de tes filles, c'est divin j'adore<br /> <br /> j'adore tant que je fais faire ma vilaine copieuse <br /> <br /> je peux ;-)))) ?
Publicité
coco d'avril
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 584
Archives
Publicité